'' La life de yumi '' merci de suivre est lire :) 5 épisode ou 10 épisode ou 3 épisodes sortiras chaque mois si cela marche :3 ♥
Bonne lecture ! ♥( ps : TOUTE COPIE EST INTERDITES)
Arrivé dans une nouvelle école -1-
Aujourd'hui moi est Tata préparons un gâteau au myrtilles ♥
Je m'efforçais d'il goûté ma Tata m'empêchai d'il manger car ce n'est pas tré polie !
Enfin finit moi même donna les assiettes en aidons Tata ♥
Je m'assis est voila la discute prend place ...
Mes parent me disais '' Yumi , tu sais que demains c'est la rentrée est que tu entre dans une nouvelle école ? '' ....
Je me disais '' Non non ! Est puis fallait dire mon avies si je vouler quitté , je voulais resté !!! PTN comme si je pouvais pas rester dans mon école ou de me servir pfff !!! ''
Je m'enfermais dans ma chambre à clé est ce moment je pleuré doucement ...
je me pressa pour demains ... je me disais '' Espérant que l'école seras pas très dur :/ ''
Je me mettais au lit est je dormi vers 21h30 est je n'avais pas faim ...
1JOUR LUS TARD ... ( 7h30 )
Je me levas est me préparas est ma tata m'emmener dans ma nouvelle école !
Elle me lésas comme une grande est j'étais perdue soudains deux jeune filles vont vers moi !
Une fille dit '' Salut la mochetés ! Sa roule ? Y'a quoi se marré en dirais une gamine une peureuse d'incapable ou quoi ? ''
Une uatre disais : '' Ta un mec , sale gosse ? ''
Je répondue : '' Non ... ''
Elle me disais : '' C'est normal vue ton louk etc haha je te pleins meuf ''
Je répondu ainsi de suites : '' Bin quoi ? C'est normal suis nouvelle donc pour sa que j'en n'est pas puis vous vous êtes des gamines d'incapables ! ''
Je levas mon poins
Elles aussi est voici la bagarre arriva
Je me bagarré je coure a vitesse en m'enferment dans les w.c .
Je saigné de mon nez que j'entends la cloche sonnait est j'attendais que mon sang se sassa ...
DRINNNNNNNNNNNNNNNG * Entendis-je une dixième fois après 1h30 *
'' Ho non je suis aurthare !'' Re pondis-je
Chapitre 2 à suivre , dans 5 ou1 0 comm'
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire