jeudi 5 décembre 2013

Concours spécial Noël !

J'organise un concours de Noël !
Il s'agit de faire un décor de noël !
Sur stardoll , il vous suffit juste d'envoyer votre pseudo en commentaire est dire que vous participer après je verrais !
JUSQU'AU 5 OU 10 PARTICIPENT(E) !

Du 5 décembre jusqu'au 10 décembre ;)

Merci à ceux qui i participent ;p !

Ps : La gagnant(e) seras alors récompensé , je ferrais un vote si possible pour que vous votiez !


Bi Kilari56


kilari56


dimanche 24 novembre 2013

NOUVEAUX MÉSSAGE '' STARDOLL CITY '' !

Coucou tout le monde , je suis très presser de faire cette article ! (:
Comme vous le voyez , un message viens d'être envoyé à tout le monde !
Clique juste la ( j'pas l'image) ---> Stardoll City!
Je vous donne la traductions '' Nous faisons une certaine amélioration de l'amusement à Stardoll pour le rendre plus facile à trouver votre chemin. Nous espérons que vous aimez le direct la semaine prochaine '' .
J'ai hâte pour la semaine prochaine ;)
Est vous ? Êtes-vous excite ? Avez vous hâte ? Moi , oui je suis même très pressé !

À bientôt pour un nouveau article , même si personne passe voir est mettre des comm' :)

kilari56


       

samedi 23 novembre 2013

La life de Yumi ~1~

salut jeunesse adoré ♥ Je commence une fiction s'apellant
'' La life de yumi '' merci de suivre est lire :) 5 épisode ou 10 épisode ou 3 épisodes sortiras chaque mois si cela marche :3 ♥
Bonne lecture ! ♥( ps : TOUTE COPIE EST INTERDITES)

                                                        Arrivé dans une nouvelle école -1-

                                                            
Aujourd'hui moi est Tata préparons un gâteau au myrtilles ♥
Je m'efforçais d'il goûté ma Tata m'empêchai d'il manger car ce n'est pas tré polie !
Enfin finit moi même donna les assiettes en aidons Tata ♥
Je m'assis est voila la discute prend place ...
Mes parent me disais '' Yumi , tu sais que demains c'est la rentrée est que tu entre dans une nouvelle école ? '' ....
Je me disais '' Non non ! Est puis fallait dire mon avies si je vouler quitté , je voulais resté !!! PTN comme si je pouvais pas rester dans mon école ou de me servir pfff !!! ''
Je m'enfermais dans ma chambre à clé est ce moment je pleuré doucement ...
je me pressa pour demains ... je me disais '' Espérant que l'école seras pas très dur :/ ''
Je me mettais au lit est je dormi vers 21h30 est je n'avais pas faim ...

1JOUR LUS TARD ... ( 7h30 )

Je me levas est me préparas est ma tata m'emmener dans ma nouvelle école !
Elle me lésas comme une grande est j'étais perdue soudains deux jeune filles vont vers moi !
Une fille dit '' Salut la mochetés ! Sa roule ? Y'a quoi se marré en dirais une gamine une peureuse d'incapable ou quoi ? ''
Une uatre disais : '' Ta un mec , sale gosse ? ''
Je répondue : '' Non ... ''
Elle me disais : '' C'est normal vue ton louk etc haha je te pleins meuf ''
Je répondu ainsi de suites : '' Bin quoi ? C'est normal suis nouvelle donc pour sa que j'en n'est pas puis vous vous êtes des gamines d'incapables ! ''
Je levas mon poins
Elles aussi est voici la bagarre arriva
Je me bagarré je coure a vitesse en m'enferment dans les w.c .
Je saigné de mon nez que j'entends la cloche sonnait est j'attendais que mon sang se sassa ...

DRINNNNNNNNNNNNNNNG * Entendis-je une dixième fois après 1h30 *
'' Ho non je suis aurthare !'' Re pondis-je



                                             Chapitre 2 à suivre , dans 5 ou1 0 comm'

Coup de coeur

Salut lecteurs adoré :) ♥
Tout d'abord je vous montre mon coup de coeur que j'ai eu !

C'est pas du talent sa ?
Moi srx je kifff :) Pas vous ?





Avez vous un coup de coeur ? Aussi passé voir sa suite cliques juste la .--->
kilari56

Coup de coeur de Boutique !

J'ai eu un réel coup de coeur !
J'ai eu un réel coup de coeur pour sette boutique !

J'♥ :) ! Sauf appart les prix hein ^^' Surtout
en espérant que si il y'a une deuxième collections
il mettre une étagère est ne supprimerais pas
la 1ere !!! :// ♥
Est vous qu'en dites vous ? Aimiez vous ? Pourquoi? Aimiez vous pas ? Pourquoi ?
Exprime ta réponse !!!
L'image est flou de en dessous je sais , merci !

kilari56

Nouveau Blog !

Bon bah bienvenu sur mon blog (: !
Et biens je recrute peut-être ! D'hab' j'ai besoins de quelqu'un qui pourrait me faire une bannière pour moi (: Sasserais cool , merci .
Mon blog ici i comprise vous trouverez des accuses,coup de coeurs , sélection du jour , ETC !
Pleins de truc ;)...
Le blog est par apport Stardoll ^^ !
Merci de comprendre ces règles :
Ne pas insulté le blog , critiquer le blog etc
Être polie , gentille !
Interdictions de copié le blog ainsi que les articles (: !
Etc , merci de respecter ses règles !
`
/!\Le blog ne serras pas avec beaucoup de vues je le sais ni connue
ou même personne ne suivra le blog ... ( C'est sûr ^^' ) /!\