samedi 23 novembre 2013

Coup de coeur de Boutique !

J'ai eu un réel coup de coeur !
J'ai eu un réel coup de coeur pour sette boutique !

J'♥ :) ! Sauf appart les prix hein ^^' Surtout
en espérant que si il y'a une deuxième collections
il mettre une étagère est ne supprimerais pas
la 1ere !!! :// ♥
Est vous qu'en dites vous ? Aimiez vous ? Pourquoi? Aimiez vous pas ? Pourquoi ?
Exprime ta réponse !!!
L'image est flou de en dessous je sais , merci !

kilari56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire