J'ai eu un réel coup de coeur pour sette boutique !
J'♥ :) ! Sauf appart les prix hein ^^' Surtout
en espérant que si il y'a une deuxième collections
il mettre une étagère est ne supprimerais pas
la 1ere !!! :// ♥
Est vous qu'en dites vous ? Aimiez vous ? Pourquoi? Aimiez vous pas ? Pourquoi ?
Exprime ta réponse !!!
L'image est flou de en dessous je sais , merci !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire