jeudi 5 décembre 2013

Concours spécial Noël !

J'organise un concours de Noël !
Il s'agit de faire un décor de noël !
Sur stardoll , il vous suffit juste d'envoyer votre pseudo en commentaire est dire que vous participer après je verrais !
JUSQU'AU 5 OU 10 PARTICIPENT(E) !

Du 5 décembre jusqu'au 10 décembre ;)

Merci à ceux qui i participent ;p !

Ps : La gagnant(e) seras alors récompensé , je ferrais un vote si possible pour que vous votiez !


Bi Kilari56


kilari56